Forum Psykopok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Psykopok

Forum Officiel du site Psykopok

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pragues: Sympa la masseuse :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pragues: Sympa la masseuse :) Empty Pragues: Sympa la masseuse :) Jeu 16 Fév - 17:37

Huxtable



Sympa la masseuse avec toi Alexis, sur le coverage de Poker Actu Smile, elle t'es attitrée pour tout le tournoi ?

En parlant de ça , comment ça se passe en live, au sujet des massages? Les masseuses font-elles partie du Team Unibet? Se fait masser qui veut ? Ou sont elles payées par les joueurs pour le massage, en plus du pourboire qui va de soi je suppose ?

GL à toute la Team pour ce tournoi en tout cas !!

2Pragues: Sympa la masseuse :) Empty Re: Pragues: Sympa la masseuse :) Jeu 16 Fév - 18:56

Dok

Dok

Haha, dire qu'il s'est déchiré pour remporter la Pro Factory rien que pour ça...une masseuse ! Very Happy

Allez GL garçon !

GiveUrRsa



Huxtable a écrit:Sympa la masseuse avec toi Alexis, sur le coverage de Poker Actu Smile, elle t'es attitrée pour tout le tournoi ?

En parlant de ça , comment ça se passe en live, au sujet des massages? Les masseuses font-elles partie du Team Unibet? Se fait masser qui veut ? Ou sont elles payées par les joueurs pour le massage, en plus du pourboire qui va de soi je suppose ?

GL à toute la Team pour ce tournoi en tout cas !!

A végas tu paye , elles sont a ta disposition mais c'est payant . Tout est payant dans ce putain de monde ! même les jolies filles Wink

4Pragues: Sympa la masseuse :) Empty Re: Pragues: Sympa la masseuse :) Lun 27 Fév - 13:40

Phantom



Yo !!

Yes , sympa en effet Smile Oui donc pour répondre à ta question, non les masseuses ne sont pas inclues dans le package malheureusement Very Happy

Plus sérieusement, elles ne font donc pas partie de la Team Unibet, chaque joueur peut demander à se faire masser si il le souhaite, ca devait être 1.50€ la minute si je me souviens bien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum