Forum Psykopok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Psykopok

Forum Officiel du site Psykopok

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation CBibi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation CBibi Empty Presentation CBibi Mer 15 Fév - 19:34

Alexxx



Salut, c'est Bibi,

J'ai été clairement racolé (lol) par Phantomm hier nuit en NL4 qui a attiré ma curiosité avec son étoile et m'a pris une cave au passage (bon ça va, on s'est partagé un fish derrière si je me rappelle bien)

Joueur de SNG/MTT débutant pendant un an, j'ai laissé un beau billet de 220 (beaucoup plus avec les welcome bonus)en faisant absolument n'importe quoi, j'ai joué bourré, j'ai joué des formats pas du tout adaptés aux débutants, j'ai mal joué, j'ai pris des bad, j'ai joué full bankrol, j'ai même fait du flash en total tilt, bref tout pour rien gagner...

Après les vacances de l'été dernier j'ai remis 10e en me promettant d’arrêter les conneries et de récupérer mon beau billet de 220 (en vrai je men "fou" de 200e mais là j'en ai fait une affaire "perso"). J'ai fait de la théorie à base de vidéos et 6 mois après j'avais largement remboursé mes pertes à coup d'euros gagnants, SNG 5e FR et autres SNG/MTT micro micro buy-in.

Par hasard à la mi-janvier (installation HM2) j'ai ouvert une table CG et voila 3 semaines que je gamble en NL4. Dès le début ça c'est bien passé et pour l'instant je suis hyper hyper content et je ne fais plus que ça ! Je suis encore bourré de leak mais j’hallucine sur le winrate en CG alors que j'ai pas encore un mois de pratique. Bref je redécouvre un intérêt au pok parce que depuis que mon affaire "perso" était réglée je jouais plus trop et j’envisageais même de retirer mon "bankrol".

Si mon expérience peut servir à qqu ... hésitez pas.

Good luck aux tables

Prenom : Alex
Login/network : CBibi & lcdm / Ongame
Style : Pas de style.
Age : 31
Description : Branleur.
Region : IDF
Etudes : Avec pas mal de maths, stats, probas.
Palmares micro: Gains d'un bonne douzaines d'euro gagnants SH et un ou deux FR.
Leak principal : N'a jamais lâché une paire de dame preflop.
Taf : Me laisse pas autant de tps que je voudrais pour le pok !




Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum