Forum Psykopok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Psykopok

Forum Officiel du site Psykopok

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation DJO66

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation DJO66 Empty Presentation DJO66 Sam 11 Fév - 12:49

djo66



Bonjour à tous,

Agé de 36 ans et joueur de poker depuis une bonne dizaine d'année surtout pour le plaisir et par passion je suis adhérant du PCC ( Poker Club Catalan )

Jusqu'a maintenant je jouai surtout en MTT mais j'ai quelques petites périodes de cash histoire de me defouler. Aujourd'hui je test une montée en gamme sur les fifty de PS, une periode cash sur everest et different freeroll regulier comme celui du dimanche sur winga. J'ai fait le tour des rooms ou presque toute et j'avoue avoir un petit penchant pour PS meme si mon coeur balance et reste ouvert aux autres.

Mes pseudo : senbai / senbai66 / djo66 et jebra66 pour ceux qui aurai pu me rencontrer sur les rooms online.


Ce sport est tellement passionnant à tous ces niveaux, gestion du stress, psychologie, gestuel, acting.... La vision de l'argent et des paillettes etc... mais aussi tellement frustrant par ces grands moment de bad que l'on prend régulièrement ... c'est un tout qui fait que ce sport nous rend fou !!

2Presentation DJO66 Empty Re: Presentation DJO66 Lun 13 Fév - 13:33

Admin


Admin

slt,
Bienvenu sur le forum, n hesite pas a poster! En esperant que ce site reponde a ta demande.
A bientot
Jimi7

https://psykopok.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum