Forum Psykopok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Psykopok

Forum Officiel du site Psykopok

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation balafon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation balafon Empty présentation balafon Mer 8 Fév - 15:48

balafon



Pourquoi j'aime le pok? Comme tout trentennaire après une vidéo de Patrick sur canal j'ai chatté 5k sur le .com en apprenant les règles, première piqure pour ce virus qui ne m'a plus quitté...depuis ma propension au spew et brmanagement olé olé ne m'ont pas mené vers les sommets mais on y travaille Wink
Pourquoi j'aime jimgi? Parce que je trouve qu'il véhicule une image saine et conviviale du poker, plus humaine et moins naired, loin du brag et de l'agressivité méprisante de certains... king
J'aimerais dans la mesure du possible apporter ma contribution pour les débats techniques, g pas le cerveau de Kasparov mais ça va je peux suivre afro
Sinon je me sens plus à l'aise dans les Mtt c'est ce que je fais le plus et vers quoi j'oriente mes lectures, même si j'aspire à faire du CG, je grind de temps en temps sur unibet as narkokira et comme j'habite à Barcelone je profite des derniers mois de .com en attendant le .es, d'ailleurs si vous venez grind dans la capitale catalane n'hésitez pas à me contacter ça sera avec plaisir!
Longue vie à psykopok! jocolor

2présentation balafon Empty Re: présentation balafon Mer 8 Fév - 17:29

Admin


Admin

Bienvenu Narko
N'hesite pas nous faire partager ton experience du pok et participer a faire vivre le forum
GL

https://psykopok.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum