Forum Psykopok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Psykopok

Forum Officiel du site Psykopok

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de canaille 35

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de canaille 35 Empty Présentation de canaille 35 Ven 27 Jan - 12:28

canaille35



yop yop les z amis , ici canaille 35,42 piges, arnaud de mon prénom,je joue depuis trés longtemps ...j ai débuté en live avec des potos y a au moins au moins çà ,un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..et sur le net depuis 3 ans en gros ...
aprés avoir fait du total nawak en cash à mes débuts, j'essaie enfin de m'appliquer un peu et je joue " plus sérieusement" depuis 7-8 mois date de mes débuts sur eurosport..actuellement je joue surtout des frees et quelques tikets çà et là mais j 'espére décoller ma bk pour grinder un peu plus haut...bref ya encore du taf
vous pouvez éventuellement me rencontrer sur winga( sharkutier35),bwin(fishmelapaix),pmu(aceventura35),winamax(sharkutier35),barriére ( sharkutier35),ps(kingcanaille)et surement 1ou 2 que je zappe Smile
alors je vous dis à bientot les loulous, en espérant apprendre ici ,encore et encore....et encore...bizzz

PM31

PM31

Salut Arnaud,

Cool sympa de te voir ici.

Et good luck pour le challenge.

A++

Pascal

3Présentation de canaille 35 Empty yo Sam 28 Jan - 14:00

Jimi7



bienvenu arnaud,
J espere aussi que ce blog vas te permettre de progresser.
D'autant plus si tu cheap le challenge Wink
GL a bientot

chifumi

chifumi

yep canayou! bon faut t'accrocher hein, nous on remonte le filet! lol!

chifumi

chifumi

tin tu m'énerves là! lol! t'es en plein bourre cette semaine ! 1er une journée tu parles! çà vous sert juste de repère à toi et Hux! Razz Razz
vs êtes des Twisted Evil Twisted Evil
Nan vraiment chapeau là si tu continue comme çà sur 2 semaines t'as le coaching! GG
cheers cheers cheers

canaille35



yo mon chifu, ouais une semaine deouf et pas sans mal ... t inkiétes tu m as bien fait flipper aussi Twisted Evil

bon maintenant restesà trimer comme un ouf pour me replacer dans le mensuel...si je suis sérieux ,çà devrait le faire

ah putin , c est pas une life Laughing
gl à toi l ami

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum